Oran City Tour

Wahran el Bahia est un pôle touristique par excellence en Algérie, en effet la deuxième ville du plus grand pays d’Afrique est la pierre angulaire de l’Ouest algérien, qui est une région traditionnellement associée à un certain art de vivre, mais également à la production artistique sous toutes ses formes. Oran ne se contente de mettre en avant l’art comme tête de gondole, elle éblouit par son littoral et ses monuments riches en histoire, cette dernière s’affichant fièrement comme le témoin d’un brassage culturel significatif qui fait la mosaïque algérienne.

L’Office National Algérien du Tourisme a lancé le concept du City Tour en 2019 à Oran, pour promouvoir le tourisme urbain et culturel, à travers le déploiement de bus confortables et de guides professionnels, pour offrir une expérience poignante et ludique aux amateurs d’histoire et de culture. Notre entreprise compte à terme généraliser ce produit dans les grandes villes algériennes.

Si des programmes sont actuellement disponibles, ils se verront toujours plus diversifiés, notamment par le biais de nouveaux circuits spécialement conçus pour un évènement sportif d’envergue, qui n’est autre que les jeux méditerranéens qu’abritera Oran la radieuse en 2021.

Découvrez le programme City Tour “Vieil Oran” en téléchargeant le fichier suivant :
City-Tour-ORAN.pdf (122 téléchargements)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre Panier

Cart is empty

Total
DZD0.00
Apliquez
0
Visit Us On FacebookVisit Us On Instagram